super green

Se débarrasser des ballonnements avec une solution à base de plantes

Si les ballonnements ne vous affectaient que lorsque vous avez ses règles, la vie serait beaucoup plus facile. Mais les ballonnements sont un problème courant qui touche tout le monde, quel que soit l’âge, la taille ou le stade du cycle menstruel. Autrement dit, vous serez inévitablement confronté à des ballonnements inattendus à un moment ou à un autre. Heureusement, certaines super greens on the go est une autre approche très efficaces.

Quelles sont les causes des ballonnements abdominaux ?

Le ballonnement est une distension de la zone abdominale due à une augmentation de la pression dans les intestins. Les gaz s’accumulent dans le gros intestin, provoquant une sensation de plénitude, d’oppression ou d’inconfort dans l’abdomen. Les ballonnements sont gênants et inconfortables, mais rarement douloureux. Pour les brulures d’estomac occasionnelles, des facteurs comme le fait de s’allonger peu de temps après avoir mangé, de manger un repas très copieux ou particulièrement riche en graisses, de boire une grande quantité de liquide pendant le repas, ou de manger ou boire quelque chose qui irrite ou détend le sphincter gastro œsophagien peut provoquer des brulures d’estomac occasionnelles. Quant au reflux acide fréquent, certains médicaments, la consommation fréquente d’alcool et le tabagisme peuvent en être la cause. La grossesse, surtout lorsque le bébé grossit, peut exercer une pression vers le haut sur l’estomac et pousser l’acide dans l’œsophage. Alors pour le drainant, vous devez modifier votre mode de vie.

Veuillez consulter ce site pour plus d’informations sur le super green : www.thermofight.fr

Remèdes à base de plantes

Les herbes médicinales et des plantes médicinales sont essentielles pour réduire les ballonnements. En effet, il a été démontré que certaines épices et herbes aident à soulager les ballonnements, notamment le curcuma, le gingembre, la nigelle, l’aneth, le thym, le persil et la menthe verte. La menthe poivrée a une longue histoire en tant qu’aide digestive dans la médecine populaire et l’huile de menthe poivrée pourrait apporter un certain soulagement. Les premières recherches ont montré que la feuille de menthe poivrée avait un effet libérateur sur les tissus gastro-intestinaux chez les animaux et pouvait aider à lutter contre les ballonnements, mais les recherches cliniques sur les humains sont encore insuffisantes. Le gingembre est une autre plante qui peut aider à soulager les symptômes de l’appareil digestif supérieur, comme les ballonnements d’estomac et la constipation. Si vous souffrez de ballonnements d’estomac, vous pouvez essayer de manger du gingembre ou de boire une tasse de thé à la menthe poivrée pour un remède maison simple et potentiel.

Les fibres sont également nécessaires pour maintenir la régularité et prévenir la constipation, qui peut contribuer aux ballonnements. Les fibres insolubles deviendront votre nouvel ami si vos ballonnements sont dus à des selles irrégulières ou à la constipation. Les aliments végétaux crus sont riches en fibres, mais peuvent être plus difficiles à digérer ; privilégiez donc les aliments cuits lorsque vous suivez un programme de guérison intestinale. Veillez à ce que votre alimentation contienne une quantité suffisante de fibres pour vous aider à gérer les ballonnements. Essayez donc d’inclure des aliments tels que les bananes, les poireaux, les asperges, les artichauts et les oignons. Cela contribuera à augmenter la diversité et le nombre de bactéries amies dans votre intestin.

Prise de certains complètements

En plus, des herbes médicinales contre le reflux acide, certains compléments alimentaires vendus en pharmacie peuvent également contribuer à atténuer les symptômes de ballonnement et à minimiser leur apparition. Des études ont en effet montré que le super green it works (mais pas nécessairement tous) peuvent aider à soulager les symptômes des ballonnements. Lorsque vous achetez des complètements pour les ballonnements, il est recommandé de rechercher un supplément de haute qualité, étudié cliniquement, contenant quelques souches d’enzymes, de magnésiums ou de potassiums. Avant de décider de prendre un remède à base de plantes ou un complément, consultez votre médecin. Certains suppléments peuvent avoir des effets secondaires ou interagir avec des médicaments que vous prenez déjà.