repas minceur de Kitchendiet

Les avantages de choisir les repas minceur de Kitchendiet

KitchenDiet est un programme de régime minceur entièrement personnalisé et encadré par une équipe de professionnels. Le concept : d’appétissants menus minceur tout frais livrés directement chez vous. Mais saveur et fraîcheur ne sont que quelques uns de ses avantages. Alors quels sont les points forts de ce programme diététique ?

Manger chaque jour de savoureux plats équilibrés

Régime ne rime pas forcément avec plats fades et sans goût qui ne contiennent que le strict minimum. Les menus minceur de KitchenDiet sont élaborés par un chef qui sait manier les saveurs comme personne. Résultat : vous mangez chaque jour de délicieux plats équilibrés selon vos besoin quotidiens. Avec plus de 60 recettes à la carte, vous émerveillerez forcément vos papilles, leur faisant même parfois goûter des épices ou des ingrédients qui vous étaient jusque là inconnus. Et plus besoin de vous demander s’il y a le bon ratio protéine féculent puisque tout est composé de manière à ce que vous perdiez du poids, tout en nourrissant correctement votre corps. En ce qui concerne la quantité, elle est juste ce qu’il faut pour que vous n’ayez ni une sensation de faim, ni une sensation de trop plein. En cas de besoin, vous pouvez compléter avec vos fruits préférés.

Perdre du poids efficacement

L’objectif recherché avec ce genre de programme reste tout de même la perte de poids. Et celui-ci tient ses promesses de ce côté là. La perte de poids se fait doucement, c’est-à-dire, sans contrainte, et elle est aussi efficace. Grâce aux bons petits plats légers livrés à domicile, les clients disent perdre jusqu’à 1 Kg par semaine. Le tout, sans carence, sans coup de fatigue et surtout, sans frustration. Des suivis hebdomadaires avec une diététicienne permettent de rester motivé-e. Se sentir encouragé-e durant un régime minceur est en effet excellent pour continuer à persévérer. Puis, les courses et la préparation des repas ne font désormais plus partie de vos obligations. Cela vous laisse le temps de faire des exercices physiques et de vous détendre. Vous êtes ainsi dans les meilleures dispositions pour perdre les kilos en trop.

Suivre un programme minceur totalement personnalisé

Avant toute prise en charge, vous devez effectuer un bilan personnalisé de 30 à 40 minutes avec une diététicienne. Cette professionnelle de la santé tente de comprendre votre parcours propre et, à partir de ce constat, établit le programme adéquat qui vous permettra d’atteindre vos objectifs de poids ou de silhouette. Grâce à l’accompagnement par semaine, elle est en mesure de suivre vos progrès et de procéder éventuellement à des ajustements. Le but est de mincir à votre rythme, en tenant compte des capacités de votre organisme, et de maintenir un poids stable par la suite. En plus de la soixantaine de repas pour le régime qui vous sont proposés, vous avez également la possibilité d’adapter les menus en fonction de vos goûts. Vous détenez donc le contrôle sur chaque élément, si bien que n’avez, à aucun moment, le sentiment de vous restreindre.

Articles similaires