La soupe

La soupe brûle-graisses : des ingrédients qui stimulent la perte de poids

La soupe brûle-graisses est composée de différents ingrédients qui favorisent la perte de poids. Elle se prépare à l’avance pour 1 semaine en utilisant une grande quantité de légumes frais et se consomme dès que l’on a faim. Lorsque les 7 jours sont écoulés, on reprend un régime alimentaire normal.

La recette de la soupe brûle-graisses est idéale pour tous ceux et celles qui souhaitent mincir en mangeant une bonne soupe. Depuis quelques temps cette recette est très prisée car elle se compose d’ingrédients qui favorisent la perte de poids tout en se nourrissant  sainement. La soupe brûle-graisses évite d’avoir à se soumettre à des régimes contraignants ou à des programmes alimentaires d’amincissement qui finissent souvent par provoquer des carences en minéraux. Cette soupe amincissante contribue à éliminer les toxines du corps, à lutter contre la rétention d’eau et à réduire le volume et la masse graisseuse de notre corps. Elle permet ainsi d’affiner la silhouette et d’améliorer notre bien-être.

Pour préparer cette soupe on utilisera : ½ chou, 6 gros oignons, 6 tomates, 3 branches de céleri, 2 poivrons verts du sel ou des épices. Si vous utilisiez du sel, préférez du sel marin ou de l’Himalaya. Il est également possible d’ajouter différentes épices comme l’origan, le curcuma, le poivre, entre autres. Avec les différents  ingrédients indiqués ci-dessus, préparez une quantité de soupe brûle-graisses nécessaire pour la journée. Coupez les légumes en petits dés, puis mettez-les dans une casserole avec de l’eau. Le volume d’eau doit occuper le double de l’espace occupé par les légumes. Faites cuire les légumes à la vapeur jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits. S’il vous reste de la soupe, vous pouvez la congeler ou la réchauffer pour la consommer le jour suivant. Elle peut être consommée froide ou chaude chaque fois que l’on commence à avoir faim.

Du troisième jour jusqu’au septième, ajoutez progressivement les aliments indispensables à l’apport de protéines, des hydrates de carbone et des graisses saines. Vous pouvez consommer des céréales, des viandes maigres, des fruits et d’autres légumes qui ne sont pas contenus dans la soupe. Cette soupe aide à brûler les graisses accumulées dans le corps et à perdre efficacement quelques kilos à condition lorsqu’elle est consommée selon les recommandations indiquées. Il ne faut pas continuer ce plan d’amincissement pendant plus de 7 jours vue que  la soupe ne contient pas tous les nutriments indispensables à la bonne santé.

Articles similaires